mardi 5 février 2013

Mon partenaire Lotus Bakeries

Hier matin, le facteur m'a déposé un joli paquet dans ma boîte aux lettres. J'adore les cadeaux!!!

Mais de qui vient-il ?
Il s'agit de mon nouveau partenaire Lotus Bakeries, ça ne vous dit rien? 
Alors une petite devinette: 
                        - Mon premier représente un univers de saveurs et de gourmandise
                        - Mon second est un biscuit à la couleur caramel
                        - Mon troisième est enrichi d'une pointe de cannelle et finement épicé
                        - Mon tout s'identifie par son goût caramélisé et  son croquant

Je suis....Le Spéculoos bien sûr!

En savoir plus:
Après plus de 80 ans d'expérience, de savoir-faire et de tradition, ce biscuit est devenu incontournable même  en accompagnement d'un thé ou d'un café. Ce goût unique et délicat a su plaire autant aux enfants qu'aux adultes.

Cette spécialité belge (depuis 1932) est aujourd'hui connue et consommée à travers le monde. Grâce à sa constante innovation, la société Lotus Bakeries a su faire de son Original Spéculoos un véritable biscuit au goût inimitable et une recette de pure gourmandise dans nos assiettes.

Et ce colis?


J'ai eu le plaisir d'y découvrir
- Le dernier sorti de la marque "Les éclats de Spéculoos"
- Le livre des 30 recettes cultes de spéculoos

Un grand merci au service consommateurs Lotus Bakeries pour sa confiance et ses surprises. De belles idées recettes en perspective.


Aussitôt reçu, aussi testé...les éclats de spéculos sur la crêpe: c'est la touche croquante qu'il manquait au fondant de la crêpe...un délice.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: