jeudi 21 mars 2013

ConfizBox: Une box pas comme les autres!

Il y a peu, j'ai eu le privilège de recevoir la ConfizBox, une box à bonbon pas tout à fait comme les autres.
Pour 15€/ mois (frais de port inclus), la box à bonbon vous propose de goûter à une multitude de confiseries de qualité qui mettront vos papilles en émoi. C'est aussi l'occasion de redécouvrir les grands classiques des années 80, de découvrir des bonbons d'ici et d'ailleurs tout en partageant cet instant en famille ou entre amis.

Levons le mystère sur cette box à bonbon...intitulée "Une explosion de Douceurs"


J'ai eu le plaisir de découvrir 5 variétés de confiseries de la marque FIESTA.


- 2 sachets 17g Fresquito Cola et 2 sachets 17g Fresquito Cerise: La sucette des années 80 par excellence que l'on trempe dans une poudre explosive. Souvenirs, souvenirs....


- 1 sachet 200g de Merenguitos: une délicieuse guimauve à la crème et à la fraise. 


- 2 sachets 42g Electroshocks: un bonbon qui fait pétiller les palais en diffusant une délicieuse saveur de pomme en bouche. 

- 1 sachet 90g de sucettes coeur Piruletas: des sucettes en forme de coeur aux goûts divers et variés.


- 1 sachet 100g de sucettes chewing-gum Kojak cerise: un grand classique des années 80...une sucette qui renferme un succulent chewing-gum à la cerise.


Comme moi, laissez vous envoûter par cette box à bonbon qui met la gourmandise en boîte. Commandez-vite la prochaine box sur le site de ConfizBox et abonnez-vous pour n'en rater aucune!

ConfizBox, c'est aussi une communauté de gourmands sur Facebook et Twitter!


Un grand merci à toute l'équipe de ConfizBox pour m'avoir permis de tester ces confiseries qui m'inspirent déjà et promettent de belles recettes en perspective. Alors rendez-vous dès demain pour découvrir mes petites fantaisies à la poudre de Fresquito.

A très vite les gourmands!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

mamagege a dit…

Bonjour, ce mois ci ,j'ai commandé ma 1ère confizbox, je l'attend avec impatience...Comme une enfant, car je suis trés gourmande et curieuse lol Bonne journée...