mardi 12 mars 2013

Douceurs au caramel et à la Stévia (0% de complexe)

Envie de se faire plaisir sans le regretter après une micro bouchée? Je vous propose donc une petite recette du site "Dukanaute" que j'ai légèrement modifié et que tout le monde peut déguster.
L'occasion pour moi de tester la Stévia de mon partenaire "La maison de la Stévia"dont je vous ai parlé ici.

Douceurs au caramel mou à la Stévia

Ingrédients:
100ml de lait écrémé
1 cs de Stévia
3 feuilles de gélatine
1cà c d'arôme caramel
1cà c d'arôme vanille
colorant alimentaire marron


A vos tabliers:
Ramollir les feuilles de gélatine en les immergeant dans de l'eau froide.
Pendant ce temps, porter à ébullition le lait avec la Stévia, les arômes et le colorant.
Ajouter les feuilles de gélatine préalablement essorées.
Mélanger jusqu'à complète dissolution.

Remplir des moules en silicone puis mettre au réfrigérateur une bonne heure. Et voilà, y'à plus qu'à se faire plaisir!


Variez les plaisirs en jouant sur les arômes et sur les formes!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: