jeudi 28 mars 2013

Les brioches Ma Boul'Ange

De la douceur et du moelleux pour un réveil tout en douceur, ça vous tente? Ce sont les promesses de Ma Boul'Ange, mon nouveau partenaire.


Laissez moi vous présenter votre nouveau réveil câlin, également partenaire de vos goûters gourmands...
Depuis plus de trente ans, les Brioches Fonteneau, une entreprise familiale de 120 employés, est à l’écoute des consommateurs pour fournir des brioches et gâches vendéennes de qualité, récompensées plusieurs fois lors de concours.
C’est au travers de la marque « Ma Boul’Ange » que l'on retrouve la gamme de produits de l’entreprise, laquelle a pour objectif d’améliorer continuellement la qualité de ses produits tout en respectant la tradition boulangère.

Notez que Ma Boul'Ange vient d'ouvrir sa boutique en ligne pour une gourmandise vendéenne encore plus facile d'accès.

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de recevoir un joli colis composé d'une brioche vendéenne tressée et d'une gâche vendéenne à la crème fraîche.



Pour prolonger la gourmandise vendéenne et connaître les dernières actualités, faites comme moi,  rejoignez-les sur Facebook

Merci à Sofiène pour ce partenariat très moelleux et très gourmand. 

Pour plus d'information sur mon partenaire Ma Boul'Ange, 2 adresses:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: