lundi 11 mars 2013

Quai Sud, mon partenaire d'épicerie fine

Envie de mettre un peu de folie dans votre cuisine? J'ai le partenaire qu'il vous faut!


Quai Sud est un mélangeur de saveurs qui interprète les tendances gourmandes des différents continents  pour nous faire découvrir des associations gustatives inédites, surprenantes et délicieuses. 

Quai Sud, ce sont des produits gourmets d'épicerie fine de grande qualité. que vous pouvez directement commander sur le site "Histoire du Goût"



En résumé, Quai Sud c'est une sophistication de saveurs au quotidien avec un brin de fantaisie.

J'ai eu la bonne surprise de recevoir un colis raffiné comprenant du suc'déco et du suc' pétillant que je vais prendre plaisir à tester.


Merci à Marie-Léa pour ces échantillons qui vont vite sublimer mes fantaisies sucrées.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: