lundi 25 mars 2013

Shopping culinaire avec mon partenaire Halwatishop.

Aujourd'hui, je vous propose un peu de shopping chez mon partenaire Halwatishop pour parfaire vos petites gourmandises.


Halwatishop est une boutique en ligne qui propose de nombreux produits de tous pays pour créer, préparer, décorer vos pâtisseries. Retrouvez-y également les produits Wilton à des prix très raisonnables.
Halwatishop, c'est aussi une marque de produits de qualité associée au nom.

Pour ma part, j'ai eu la chance de recevoir un superbe colis pour créer et sublimer mes fantaisies sucrées...un pur bonheur. Hâte d'être en cuisine!


Dans ce colis, j'ai pu y découvrir 12 produits:
- 1 set d'emporte-pièces Brigitte
- 1 moule en silicone décoratif Wilton
- 1 set pour biscuit barquette
- 1 pot de Sprinkle Wilton sucre bleu
- 12 mini- moules à cake
- 24 moules à muffins Wilton
- 1 glaçage Wilton "WHite"
- 1 emporte-pièce Wilton avion
- 1 emporte-pièce Wilton pied


- 4 emporte- pièces marguerite Halwatishop
- 3 emporte-pièces à pistons feuilles Halwatishop
- 4 églantines Halwatishop

Vous aussi, venez faire votre shopping culinaire et bénéficiez de codes de réduction lors de votre commande.

Un grand merci à Halwatishop pour ce superbe colis qui promet de belles recettes .
Alors à très vite pour de nouvelles fantaisies sucrées et bon shopping!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: