jeudi 7 mars 2013

The Versatile Blogger Award

Trois mois d'existence et mon blog a eu le privilège de se voir décerner:


Mais qu'est ce que Le Versatile Blogger Award me direz-vous?  Il s'agit d'une "distinction" que se décernent les bloggeurs entre eux, une chaîne de soutien qui permet de se connaître un peu mieux dans cette immense blogosphère.

Bien sûr, il y a des règles à suivre:
° Remercier le bloggeur ou la bloggeuse qui vous as nominé (en ajoutant le lien de son blog)
° Ecrire 7 choses sur soi
° Nominer 15 bloggeurs ou bloggeuses de son choix et les prévenir par commentaire.
° Ajouter le logo et les règles à suivre du Versatile Blogger Award.

Pour débuter, je tiens donc à remercier Temperance du blog "Rose Rhubarbe" de m'avoir décerné ce Versatile Blogger Award. Temperance est l'une des jolies rencontres que j'ai pu faire sur la blogosphère grâce à ma passion des desserts et des défis.

Voici donc 7 choses sur moi
° Je déteste cuisiner le salé...ça m'ennuie!
° J'aurai 37 ans cette année...ça file!
° J'adore voyager et découvrir de nouveaux lieux
° Un paquet de bonbons ne me résiste jamais très longtemps
° Je veux toujours tout savoir...même le contenu de mes cadeaux!
° Je déteste jardiner...de toute façon, je n'ai pas la main verte du tout.
° Je suis accroc à mon IPad

Vous allez maintenant connaître les 15 blogs nominés. Ce sont des blogs d'univers différents que j'apprécie et que je souhaite partager avec vous:

Ma petite pâtisserie
Un siphon fon fon
A la table de maman dine
A table les garçons
Cooking Mumu
Griottes, palette culinaire
Les kids de Sophie en cuisine
Lamul Patiss
Itinéraires gourmands d'une amoureuse des desserts
Flo en cuisine
Rose and Cook
My Lovely Cakes
Le blog d'Héloïse
The perfect day by Janine
Made in Audrey





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

A table les garçons a dit…

Coucou, merci pour la nomination, j'y ai déjà répondu il n'y a pas très longtemps alors je fais ma faignante et je te mets le lien, bises et bon week-end !
http://atablelesgarcons.over-blog.com/article-the-versatile-blogger-award-taguee-114308310.html

Made in Audrey a dit…

Merci pour la nomination, quel honneur :)
Gros bisous !