mercredi 15 mai 2013

La boîte à Miam "Secrets de Maman" par Gastronomiz: un concentré de découverte

Comme tous les mois, j'ai la chance et le privilège de recevoir la boîte à miam de Gastronomiz, un partenaire que je vous ai déjà présenté dans mes articles et au fil de mes recettes.
J'avoue que la box de ce mois-ci m'a fortement intriguée..jusqu'à son ouverture: les secrets sont levés, place à la découverte!


En effet, la fête des mères arrivant dans quelques semaines, c'est tout naturellement que l'équipe de Gastronomiz nous propose sa box sur le thème "Secrets de Maman".
J'ai eu le plaisir de découvrir une box contenant 7 produits toujours d'aussi bonne qualité pour un prix inchangé de 17€ (frais de port offerts).

Je présente donc les produits mystères de la box "Secrets de Maman" tout en dégustant quelques produits.


- Un sachet "Croustine de poulet au curry"de Maggi: Une nouveauté pour donner du pep's et du croustillant à nos escalopes. Une préparation d'aromates prête à l'emploi pour un repas express et gourmand.

- Un sachet de "Coeur de fond de veau" de Maggi: une aide culinaire très précieuse en cuisine qui accommode tous les plats à base de viande et permet d'obtenir une petite sauce onctueuse et savoureuse sans passer des heures en cuisine.


- Un pot de "Tomates fondantes" de Sacla: un vrai goût de tomate relevé par l'olive noire délicate pour agrémenter tartes, salades, quiche...

- Un bocal de "Pruneaux moelleux" de St Dalfour: Ces pruneaux d'Agen sont reconnus pour leur moelleux et leur saveur incomparable. Un fruit 100% naturel et sans conservateurs à utiliser dans vos plats salés comme sucrés.


- Un Jus naturel &artisanal à la Mûre sauvage" de Granny's Secret: Alliant simplicité et authenticité au travers d'un jus issu de fruits entiers, cette  petite bouteille s'apprête à faire décoller notre portion quotidienne de fruits et légumes. Un produit sans colorant, sans sucre ajouté et sans conservateur bien entendu.

- Un sachet de "Poudre de citron C'OFruit" de Fruitofood: Une poudre 100% citron offrant praticité et saveur à toutes nos envies de desserts fruités.

- Un "Pot à épices" de Mastrad: un pot très malin avec ses petites ouvertures latérales et son pouvoir aimantant. Un essentiel pour les amoureux des épices!


- Le livre recette présentant les produits de la box, des idées recettes, les secrets de maman et le portrait d'un chef. Ce mois-ci, Gastronomiz met à l'honneur le Chef Nicolas Castelet et sa cuisine traditionnelle française...de quoi combler nos mamans pour cette belle fête du 26 mai.


Vous êtes séduits? Alors n'hésitez pas! Passez commande et devenez un "Gastronomiz's addict" pour seulement 17€ par mois (frais de port offert).
Le mois prochain, l'équipe de Gastronomiz nous propose une box sur le thème "Finger Food"...A vos réservations avant qu'il ne soit trop tard.


Les grandes vacances approchent...Alors pensez à réserver la box "Les P'tits Gourmands" de Gastronomiz, une box spéciale enfant pour faire "comme les grands" en cuisine. Une box testée et approuvée par mes enfants et moi-même!



Encore et toujours, c'est avec plaisir que je reçois cette box, que je l'ouvre et la partage avec vous avant de filer en cuisine pour y préparer des petites fantaisies.
Un grand merci à l'équipe de Gastronomiz pour la découverte de ces produits ainsi qu'à Barbara pour sa générosité et sa confiance.


A très vite pour de belles recettes gourmandes!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: