jeudi 1 août 2013

Gâteau au yaourt à la noisette

Un gâteau à la fois léger, gourmand et sans sucre...ça vous tente? Je vous propose donc la recette du gâteau au yaourt à la noisette. Bien entendu, vous pouvez adapter la recette selon vos envies.


Ingrédients:
   4 cuil. à soupe de son d'avoine
   5 oeufs
   1 yaourt nature 0% de MG
   6 cuil. à soupe de lait écrémé en poudre
   160mg de Stévia
   1 sachet de levure
   Arôme de noisette

Recette:

   1. Préchauffer le four à 200°C
   2. Mélanger l'ensemble des ingrédients dans un bol mixeur.
   3. Disposer la préparation dans un moule à cake et mettre au four environ 35min à 180°C.


Je vous invite à découvrir ou redécouvrir mon partenaire la Maison du Stévia pour une recette encore plus savoureuse et découvrir une gamme de produits 100% plaisir.
Retrouver également mes autres recettes à base de Stévia dans "Mes partenaires"





* Recette originale "La pâtisserie Dukan" éd. J'ai Lu


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Kokille a dit…

Très appétissant ce gâteau !!

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

je t'en prendrais bien un bout...