dimanche 22 septembre 2013

Charlie Jasmin: la 1ère box culinaire exclusivement réservée aux moins de 12 ans.

En attendant de recevoir la box d'octobre sur le thème "Charmes et sortilèges", je vous propose de découvrir le concept de CharlieJasmin, une box culinaire exclusivement destinée aux petits gourmands et fins gourmets de 7 à 12 ans. 
J'avoue que ce concept me séduit énormément et c'est avec grand plaisir que je vous le présente.

Le concept: 
Chaque mois, Charlie Jasmin propose une box thématique permettant à nos petits chefs de recevoir chez eux, un coffret surprise contenant:
      - au moins 8 produits gourmets: une sélection de produits originaux difficilement trouvable pour
        plus de découverte gustative et de créativité culinaire
      - 2 surprises en lien avec le thème du mois
      - un magazine permettant la réalisation d'un menu de A à Z mais aussi des jeux, des infos, et des
        astuces en tout genre.

Le prix:
La box Charlie Jasmin, c'est une boîte  aux trésors à réserver ou à offrir pour un prix de 22,90€ (hors frais de port), sans aucun engagement ni abonnement.

En résumé: 


La box d'Octobre:
Fidèle à la tradition du 31 octobre, Charlie Jasmin nous propose donc une boîte placée sous le signe des charmes et des sortilèges...
Cette boîte très énigmatique doit permettre à nos apprentis sorciers de réaliser des potions magiques (ou maléfiques), de jeter des charmes (ou des sorts) et de découvrir des formules magiques...
Alors, laissez vos petits chefs partir à la conquête de nouvelles saveurs en leur réservant dès maintenant la box d'Octobre.

Quant à moi, je vous donne très vite rendez-vous pour vous donner mon avis (enfin, surtout celui de mes loulous) sur cette boîte à sortilèges qu'il me tarde de découvrir.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: