jeudi 4 avril 2013

Ougashop, mon partenaire coup de coeur!

C'est un billet un peu spécial que je vous propose, une façon de faire profiter mes lecteurs et mes lectrices des avantages d'un partenariat...une façon aussi de vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre!
Découvert lors de mes nombreuses ballades sur la blogoshpère, j'ai trouvé ce site très sympa et superbement designé...alors, quand Alexandra du site Ougashop m'a proposé un partenariat destiné à mes lecteurs, c'est tout naturellement que j'ai accepté.



Petite présentation:
     Ougashop est une boutique en ligne entièrement dédiée à l'univers de la pâtisserie décorative de qualité et qui vous permet de trouver tout le matériel, les accessoires et les ingrédients pour réaliser de magnifiques gâteaux à base de pâte à sucre mais aussi des popcakes, whoppies, cookies, muffins. 
     Ougashop vous propose aussi de réaliser des fêtes à thème avec divers accessoires.

     Le plus: Ougashop vous propose aussi des recettes, des astuces et des tutoriels via son blog.


Votre cadeau:
Pour parfaire vos gourmandises, vous lancer dans de nouvelles créations ou tout simplement faire vos premières expériences culinaires, le site OUGASHOP propose aux lecteurs de mon blog une réduction de 5% sur l'ensemble du site et sur toutes vos commandes avec le code:   
f093a0

Alors vous aussi, faites de la pâtisserie un jeu d'enfant et lancez-vous! 

Un grand merci à Alexandra d'OUGASHOP pour la mise en place de ce partenariat qui j'espère vous fera plaisir. Proitez- en bien!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: