mercredi 10 avril 2013

La récré, c'est party! un partenaire trop fête.

C'est mercredi..et pas de recette ce jour! L'occasion de vous proposer d'organiser une fête inoubliable à vos enfants à petits prix grâce à mon nouveau partenaire "La Récré, c'est Party", un site entièrement dédié aux fêtes des enfants



Organiser une fête, un anniversaire, un baptême devient un vrai jeu d'enfant grâce à ses 4 rubriques: j'invite, je décore, je me régale et je m'amuse.
Vous souhaitez un thème en particulier ou bien tout simplement des idées? La Récré c'est Party a aussi pensé à vous grâce à sa rubrique Boîtes à fêtes et thèmes.

La récré c'est party vous propose également une rubrique "Conseils et recettes" ou vous pourrez retrouvez certaines de mes réalisations (comme celle de Buzz l'Eclair,  Charlotte aux fraises ou encore le château des princesses) ainsi que celles d'autres passionnés.

Ravie de cette nouvelle aventure, j'ai eu le droit de recevoir un petit colis


Dedans, j'ai pu découvrir:
- un tube de dressage Blanc
- un bouquet de canards pour gâteau
- un set de train avec figurines en sucre
- de la pâte à sucre rose

Je tiens à remercier La Récré c'est Party ainsi que Mr Dumont pour leur écoute, leur réactivité et leur confiance.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: